languageالعربية

Manel Amara : je crois au buzz


"Je crois au buzz. Je suis une artiste à buzz. tout est fondé sur le buzz et je me renseigne sur les stars américaines et internationales entre autres pour apprendre."  Voici ce qu'à répondu Manel Amara sur 'Noujoum' de Hedi Zaiem. 

Ce dernier a parlé de médiocrité régnante, elle s'est empressée de dire que la médiocrité est provoquée surtout par les médias et non pas par les artistes. Ces mêmes médias qu'elle instrumentalise à ses fins et pour peaufiner son image. Au retour, elle leur offre une immense audience. Tout est une question d'image pour elle, comme l'univers de la publicité qu'elle a également intégré. 

La star règle aussi ses comptes et met les points sur les "I" concernant ses rapports avec quelques personnes. A commencer par Mounira Hamdi qui l'a clashée pour une affiche lors d'une fête, qu'elles animaient toutes les deux. Elle déclare : Je n'ai pas répondu à Mounira Hamdi. Si jamais la taille de l'affiche m'a dérangé, je ne me produirais pas sur scène. Je refuserais d'y participer dès le départ. Après tout le directeur de cet hôtel là dit : j'attire plus de monde qu'elle. On parle d'une tête d'affiche. C'est comme ça que ça se passe"." 

Elle dit aussi qu'elle a pardonné à celui qui l'a piratée en pensant à sa famille et a donc retiré sa plainte. Rien à signaler de coté de Abdelaziz alias "Katouss Manel Amara" : "nous sommes en bon terme, au contraire! Pas de plainte à son encontre." 

Concernant l'aspect matériel : "Je gagne beaucoup d'argent en 2 mois mais je ne peux pas donner de chiffre. ce dont je suis fière c'est le fait de permettre à des chômeurs de travailler. Conclut - elle sur cette note.